Brigitte Bardot, une militante de la cause animale en France a évoqué dans la presse française la rencontre qu’elle a eue avec l’épouse de Macron. Elle indique n’avoir pas gardé une très bonne impression d’elle. La première dame de la France a enregistré une nouvelle entrée dans le club de ceux qui ne l’aiment pas tellement. Après le scénario des « Gilets jaunes » qui n’ont pas hésité à la traiter de « première dame riche », c’est au tour d’une autre femme qui paradoxalement porte le même prénom qu’elle.

Brigitte Bardot, la militante de la cause animale française, puisque c’est d’elle qu’il s’agit,  lors d’une sortie médiatique, n’est pas allée par quatre chemins pour exprimer ses réels sentiments envers l’épouse de Macron. Elle a évoqué en effet, la première rencontre qu’elle a eue avec la première dame à l’Elysée qui ne lui a pas laissé une très bonne impression. Du haut de ses 84 ans, l’ancienne figure féminine des années 1950 et 1960, l’attitude de son homo Brigitte quand elle a rencontré son époux. « Elle nous a rejoints au cours de l’entretien. Elle était toute joyeuse de me montrer qu’elle avait mon livre. » décrie-t-elle.  « L’a-t-elle lu ? Je n’en sais rien. A-t-elle compris ce que j’y défends ? Ce n’est pas elle qui est au pouvoir » a-t-elle déclaré après ses interrogations. 

Le second rôle attribué à Brigitte Macron

Brigitte Bardot, l’ancienne vedette de cinéma et mannequin estime que Brigitte Macron joue un rôle qui ne l’intéresse pas tellement. Aussi indique –t-elle qu’elle ne peut rien tirer d’elle. « J’ai l’habitude de m’adresser au bon Dieu plutôt qu’à ses saints. Déjà, quand le bon Dieu est au pouvoir, il ne fait rien. Imaginez les autres, c’est zéro multiplié par zéro ! » affirme-t-elle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire