Cardi B : critiquée par des pro-Trump, elle défend le twerk

La rappeuse américaine Cardi B fait une nouvelle fois parler d’elle. Celle qui a récemment sortie une vidéo d’une collaboration avec le groupe mythique City Girls qui met en avant la danse Twerk est acculé par de nombreuses attaques depuis qu’elle s’est prononcée sur le plus long blocage du gouvernement dans l’histoire des USA.

Dans un tweet, la chanteuse du Bronx âgée de 26ans de a révélé être la cible de nombreux conservateurs après sa dernière intervention sur le sujet. «Tous ces conservateurs m’ont harcelée et m’ont raconté les choses les plus dégoûtantes, ces derniers jours», peut-on lire dans son tweet.

Publicité

Cardi B répond aux critiques sur le Twerk

Après un récent échange avec la politologue Tomi Lahren, Cardi B a du répondre à une interpellation de Stephanie Hamill, une chroniqueuse conservatrice qui l’a interpellé au sujet de son nouveau clip Twerk.

«À l’ère de #meToo, comment cela aide-t-il la cause des femmes? a écrit Stephanie Hamill. Gens de gauche, @iamcardib, n’hésitez pas à vous exprimer. Merci.», avait écrit la chroniqueuse. Et Cardi B de lui demander si danser le twerk à moitié nue veut dire qu’on mérite d’être agressée et violée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité