Jean-Pierre Foucault, le célèbre animateur de TF1 de 71ans n’a pas apprécié la dernière sortie de Charles Consigny sur «On n’est pas couché» le week-end dernier. Le célèbre animateur de “Qui veut gagner des millions” qui a tourné définitivement la page de l’émission samedi dernier avec plus de 5,1 millions de téléspectateurs a réglé ses comptes avec Charles Consigny qui a critiqué le concours de Miss France.

Si ce dernier reconnaît qu’il n’est pas un fan de la cérémonie animée depuis 1995 par l’animateur de 71ans, il a utilisé des mots durs quand il se prononcait «(…) C’est hallucinant, on dirait une pub Ferrero Rocher. C’est d’un kitsch hallucinant. Jean-Pierre Foucault met un litre de fond de teint, on dirait qu’il revient d’un mois à Tahiti», lance sur le plateau de «On n’est pas couché» samedi dernier.

La réaction de Jean-Pierre Foucault

Jean-Pierre Foucault n’est pas rester de marbre après cette attaque. Sur Twitter, ce dernier qui estime que “le talent et l’éloquence ne se mesurent pas au mépris distillé” a tenu à répondu à M Consigny. Si il reconnaît qu’il ne va pas abuser de sa tendresse même s’il l’aime, Jean-Pierre Foucault a estimé que c’est un piètre argument pour un avocat.

Il enfonce le clou en déclarant « (…) confondre : 3 semaines de vacances (méritées) à Maurice avec du fond de teint !! Ne vous inquiétez pas, la saison va vite passer, et vous allez disparaître…». En réponse,M Consigny a assuré qu’«il n’y avait vraiment aucune malveillance de (s)a part»

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire