Le timing prête à confusion. En effet, alors qu’il était de passage à Paris dans le but de participer à la Fashion Week de la capitale française, le chanteur américain Chris Brown a été accusé de viol par une jeune femme de 23 ans. Placé en garde à vue puis relâché faute de preuves, la star a finalement pu rentrer chez elle, sans encombres.
Chris Brown, un nouveau titre polémique
Quelques jours après cette polémique, voilà que ce dernier dévoile « Who Dis », une nouvelle chanson sur le thème des femmes et du s3xe. Dans ce titre, Chris Brown, 29 ans, raconte ainsi coucher avec une fille différente tous les soirs, mentir et tromper sa partenaire, le lui cacher. D’ailleurs, au cours d’un couplet, il demande expressément à sa maîtresse de se cacher afin que sa femme ne découvre pas la supercherie et l’homme volage qu’il peut être.
Un titre polémique en ces temps compliqués, d’autant plus que ce n’est pas la première fois que Chris Brown est accusé d’agressions sexuelles ou de violences à l’encontre d’une femme. Il avait par exemple agressé Rihanna en la frappant au niveau du visage alors qu’ils étaient tous les deux en couple.
Plus récemment, suite à sa garde à vue, le chanteur a décidé de vendre des t-shirt « That b*tch lyin » (traduisez par, « Cette s*lope ment« ). Une manière pour lui de dénigrer l’accusatrice, mais qui pourrait bien pousser de futures victimes de violences du genre à ne jamais ouvertement discuter de ce qui leur est arrivé.
Laisser un commentaire