Placé en garde à vue pour « viol aggravé » puis relâché par la justice française, le chanteur américain Chris Brown a déjà regagné les Etats-Unis mais l’affaire semble-t-il est loin d’être terminée. La présumée victime a demandé hier lundi une confrontation avec ses présumés agresseurs.
Karima comme l’appelle les médias réclame une confrontation entre elle et l’artiste américain, un de ses amis et son garde du corps. Le trio qui aurait abusé d’elle dans la nuit du mardi 15 au mercredi 16 janvier dans un palace de Paris. C’est son avocat Jean-Marc Descoubes qui a porté l’information à l’AFP hier lundi 28 janvier.
Dénonciation calomnieuse
Le chanteur américain et ses deux acolytes ont toujours nié avoir agressé la jeune femme de 25 ans. Chris Brown a même porté plainte pour « dénonciation calomnieuse». Il a été placé en garde à vue la semaine dernière pour différents chefs d’accusations avant d’être relâché. Le chanteur est déjà reparti aux Etats-Unis mais il a promis de se mettre à la disposition de la justice française. Accepterait-il cette confrontation avec Karima ?
Ouverture d’une enquête judiciaire
Pour l’instant le parquet de Paris a ouvert une enquête pour « diffusion d’images ou de renseignements sur l’identité d’une victime d’agression s3xuelle » entre autres. En effet, selon une plainte déposée par la présumée victime de l’agression, une photo d’elle circule sur les réseaux sociaux; et pourtant cette vue prise dans les locaux des services de police devrait servir à l’enquête donc frappée du sceau de confidentialité.
« Nous avons des raisons de penser que quelqu’un a pris en photo la photo de ma cliente au cours d’une garde à vue ou d’une audition et elle circule sur les réseaux sociaux » a déclaré à l’AFP , l’avocat de Karima, Me Descoubes. La photo en question avait été prise pour être présentée aux présumés coupables de l’agression et aux témoins.
Laisser un commentaire