Booba et Kaaris avaient défrayé la chronique l’été dernier au sein de l’aéroport d’Orly à Paris. Les deux superstars du rap français en compagnie de leur collaborateur, s’étaient violemment affrontés et les images de leur rixe avaient fait le tour des réseaux sociaux.
Suite à leur comportement, les deux rappeurs sont passés par la case prison. L’incarcération n’a pas fait disparaître les rancœurs entre les deux hommes, qui ont continué à s’envoyer des charges une fois la liberté recouvrée. Pour régler définitivement le conflit qui les oppose, les deux rappeurs avaient décidé de s’affronter lors d’un combat de boxe. L’annonce de ce combat avait mis en ébullition le monde du showbiz et de nombreux artistes s’étaient exprimés sur le sujet.
Un cachet trop faible
Tout semblait ficelé pour que le combat puisse avoir lieu. Cependant, Booba a annoncé ce vendredi que Kaaris ne voulaient plus combattre. La raison est que Kaaris réclamait un plus gros cachet. Dans une vidéo Instagram, Kaaris reproche à Booba de vouloir lui jouer un sale tour. Il a mis en avant les retombées économiques du combat et selon Kaaris, le duc de Boulogne veut manœuvrer pour s’accaparer tous les retombées du combat.
L’interprète de diarabi s’est insurgé contre le contrat « minable » que lui a proposé son ancien meilleur ami. Il a aussi proposé à Booba de faire le combat loin du regard des médias, dans un endroit où il n’y aurait que eux d’eux et là, il promet à Booba une vraie raclée. Dans un autre post il a posté le contrat en question et dénoncé ce qu’il appelle une arnaque puisqu’il serait, selon lui, tenu de rembourser la somme s’il battait Booba.
Laisser un commentaire