Combat avec Kaaris : Booba ne va plus en parler mais précise avoir 2 promoteurs prêts

Entre Booba et Kaaris, la guerre n’est pas encore terminée. Les deux rappeurs ennemis autrefois très proches s’envoient des piques par médias interposés depuis plusieurs mois. En Août dernier, ils en étaient arrivés aux mains après une confrontation à l’aéroport d’Orly alors qu’ils devaient embarqué pour se produire chacun de son côté.

Après cet épisode, les deux rappeurs ont passé quelques jours en détention avant de recouvrer leur liberté en attendant leur procès au terme duquel ils ont été condamnés. Cette épreuve n’a pas freiner les ardeurs des deux rappeurs qui continuent de se clasher sur les réseaux sociaux et dans les médias.

Publicité

En fin d’année dernière, les deux rappeurs avaient annoncé un combat sur un ring mais au fil du temps cela semble ne plus être d’actualité. En effet, Kaaris avait rejeté l’offre estimant que le cachet n’était pas suffisant.

Booba attend le contrat …

Sur les réseaux sociaux, les deux rappeurs continue de s’envoyer des piques. Alors que Kaaris avait sortie un single « Aie Aie Ouille » dans lequel il taclait son ancien mentor B20, ce dernier a décidé de lui répondre par le même canal, c’est-à-dire la musique. Dans son dernier son intitulé PGP, Booba a fait un clin d’œil à son ennemi. Cette nouvelle attaque n’est pas restée sans réponse puisque Kaaris est revenu à la charge avec un nouveau « Octogone« .

Récemment Booba a posté un message sur son compte instagram en légende d’une capture écran d’une vidéo d’analyse du nouveau son de Kaaris. Si Booba affirme qu’il ne va plus se prononcer sur cette histoire, il affirme tout de même que l’organisation du combat est toujours possible et estime que rien n’est annulé. Il souligne que deux promoteurs sont disposés à l’organiser et qu’il attend toujours le contrat.

https://www.instagram.com/p/BtPnXj0gPuZ/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité