Côte d’Ivoire : Maître Gims va ouvrir un studio d’enregistrement

Comme à son habitude, lorsqu’il se déplace dans un lieu, Maître Gims fait des émules. Présent en Côte d’Ivoire, il s’est rendu dans la commune d’Abobo où il a un projet. Les habitants d’Abobo ne sont pas prêts d’oublier cette visite puisqu’ils ont eu l’opportunité de rencontrer la superstar du Rnb français, Maître Gims. Maître Gims s’est rendu au Lycée municipal de la commune en compagnie du ministre de la défense et maire d’Abobo, Hamed Bakayoko. Il faut dire que le ministre ivoirien est intervenu personnellement pour que maître Gims puisse faire un tour dans sa commune.
M Bakayoko voulait par cette visite, galvaniser les jeunes d’Abobo afin qu’ils puissent s’inspirer de maître Gims qui est un modèle de réussite. Bakayoko souhaite que la jeunesse d’Abobo donne le meilleur d’elle-même afin d’atteindre les sommets. L’interprète de « Bella » a ainsi eu l’occasion d’échanger avec les élèves et les artistes musiciens de la commune.

« On m’a tendu la main dans ma carrière »

Pour aider les artistes de la commune à atteindre leurs objectifs, il a annoncé la création d’un studio d’enregistrement gratuit à Abobo.  » Le projet de création d’un studio d’enregistrement ici est très sérieux. C’est une très bonne idée de créer un studio d’enregistrement ici à Abobo. »

Publicité

Maître Gims avait d’autres bonnes nouvelles à annoncer puisqu’il a indiqué qu’a l’issue d’un concours, il va parrainer un artiste de la commune afin que ce dernier puisse prétendre à une belle carrière dans la musique. « On m’a tendu la main dans ma carrière, donc c’est à mon tour de tendre la main. » dira Maître Gims.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité