L’année 2019 vient de commencer et les traditionnels vœux sont souhaités un peu partout. Chaque début d’année aussi, le site anglais DeathList publie la liste des personnalités qui pourraient quitter le monde des vivants. Portons un regard sur cette liste particulière.Le site britannique DeathList se trompe rarement dans ces prédictions. Pour cette année 2019, quelques personnalités bien connues et très appréciées pourraient rendre l’âme selon le média en ligne. Ces personnes sont généralement très âgées et elles sont atteintes par des maladies.

Pour l’année 2018 par exemple, Deathlist avait prédit le décès de personnalités telles que la légende française de la musique, Charles Aznavour, l’ex-président des États-Unis décédé tout récemment George Bush Senior, le dessinateur mythique des super héros marvel, Stan Lee, l’astrophysicien de génie, Stephen Hawking.

Giscard et Chirac sur la liste macabre

Le 1er janvier, le site en ligne a donc publié une nouvelle liste et on y retrouve des figures bien connues du showbiz et de la politique. Il y a  l’époux de la reine Elisabeth II, le prince Philip (98 ans), les légendes d’Hollywood, Kirk Douglas et Olivia de Havilland (tous deux âgé de 103 ans). La superstar Tina Turner (80 ans) qui a révélé il y a quelques mois souffrir d’un cancer intestinal se trouve aussi sur la liste.

Côté personnalités politique on retrouve deux anciens chefs d’État qui sont Jacques Chirac (87 ans) et Valéry Giscard d’Estaing (93 ans). Ces deux anciens présidents à la santé chancelante ne font plus d’apparition publique depuis plusieurs années maintenant. Appréciés sur la scène politique française ils ont marqué l’histoire de la France par leurs différentes actions.

Voir les commentaires

14 Commentaires

  1. Peut être nous aussi nous ne passerons pas l’ année …pourquoi envisager cette éventualité ? Personne ne sait quand il va mourir.

  2. Le temps nous ramène toujours a notre plus simple expression, celle d’être un simple mortel. Chirac était au commencement des problèmes en Cote d’Ivoire, aujourd’hui il est coupé du monde dans lequel il a fait la pluie et le beau temps. Si seulement cela pouvait servir de leçon a nos gouvernants !!!

  3. Pour rappel au Sieur Amos TRAORÉ , Valéry Giscard D’ Estaing est le cerveau de la crapuleuse  agression armée des mercenaires contre le bénin  en 1977 ( le 16 janvier ) S’il était rappelé à Dieu,sûrement qu’il  ira rejoindre les martyrs du 16 janvier 1977 dans l’au-delà et ces défunts en bons béninois vont le pourchasser avec des gourdins en main .😳😊😳

  4. Je ne voudrais pas plomber l’ambiance, mais réalisez que parmi ceux qui lisent ce poste, il y en a qui ne passeront pas l’année non plus.

    Quel est l’intérêt de ce genre d’article ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom