Depuis qu’il a été élu à la tête de la maison blanche, Donald Trump ne fait pas l’unanimité. Parmi les détracteurs les plus virulents du milliardaire, on compte Robert De Niro, qui ne manque pas une occasion pour tirer à boulets rouges sur Trump.Donald Trump, par son caractère imprévisible, ses déclarations fracassantes, ses prises de positions qui créent diverses polémiques s’est fait de nombreux détracteurs. Aussi bien chez les républicains que chez les démocrates, Trump est décrié de toutes parts.

Pendant la campagne présidentielle de 2016, Robert De Niro avait utilisé sa renommée pour tenter d’affaiblir le magnat de l’immobilier. L’acteur réalisateur ne supportait pas les idées que Donald Trump véhiculaient. Une fois élu président des Etats-Unis, De Niro a continué à se montrer très critique à l’égard du locataire de la maison blanche. Il ne cache pas son animosité à l’encontre de Trump.

De Niro : Trump, ce raciste…

Dans une récente interview, De Niro s’est exprimé à propos de Trump. Il dit regretter de constater qu’après les deux mandats de Barack Obama, la société américaine continue de se déchirer sur certains sujets. Dans son interview, l’acteur n’a pas hésité à qualifier l’actuel président américain de raciste. ” Quand vous voyez quelqu’un comme Trump devenir président, vous vous dites, bon, ok voyons ce qu’il va faire, peut-être qu’il va changer. Mais il est devenu bien pire ! Il a montré qu’il était un véritable raciste.” D’après De Niro, le locataire de la maison blanche n’a aucune idée de ce qu’est la diversité culturelle, cette diversité qui selon l’acteur a fait la grandeur des USA. “C’est une honte. Il est une mauvaise chose pour ce pays.” Dira l’acteur de Taxi Driver

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom