Une vidéo polémique datant de 2010 vient de mettre le rappeur canadien Drake, dans l’embarras. En effet, sur celle-ci, l’artiste embrasse une jeune fille, mineure.Après la récente publication d’une vidéo datant de 2010, le rappeur canadien Drake se retrouve au cœur d’une vaste polémique. La raison ? Celle-ci le montre en train d’embrasser une jeune fille, mineure. Bien évidemment, de nombreuses voix se sont élevées afin de tacler l’artiste qui lui, n’en est pas à son coup d’essai.

Drake lui demande son âge

La vidéo elle, montre ainsi le rappeur en train d’inviter sa fan sur scène. Il se colle alors à elle et commence à lui renifler les cheveux. Il lui demande ensuite son âge. Une question à laquelle elle répondra, amusée. Problème ? Elle assure n’avoir que 17 ans, ce qui fait d’elle une mineure. Toutefois, cela ne semble pas perturber l’artiste canadien qui continue. Lui assurant qu’elle était « pulpeuse », il lui confie ensuite avoir adoré la sensation de sa poitrine sur son torse. Il l’embrassera ensuite à plusieurs reprises, notamment sur la bouche, avant de la faire descendre. 

Drake, déjà accusé d’avoir eu une relation avec une mineure

Âgé de 23 ans au moment des faits, Drake n’avait probablement jamais imaginé voir ces images resurgir neuf ans plus tard. Seulement voilà, Drake n’en est pas à son coup d’essai et a déjà été pointé du doigt pour certains agissements. En effet, il a été accusé d’avoir eu une relation sexuelle avec une jeune fille de 16 ans, alors qu’il en avait lui, 31. Enfin, il a été révélé que ce dernier échangeait des messages avec la jeune actrice Millie Bobby Brown – connue pour son rôle dans Stranger Things – âgée elle, de 14 ans uniquement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom