Entre Nicki Minaj et Meek Mill, c’est loin d’être la parfaite entente. Les deux ex-tourtereaux se sont envoyés des piques récemment à distance.

Le ton monte entre Nicki Minaj et Meek Mill depuis leur rupture il y a quelques années. Les deux stars de la musique ne ratent pas les occasions de s’envoyer les piques par médias interposés. Récemment c’est Nicki Minaj qui en a rajouté une couche au cours d’un concert en Australie. Alors qu’elle faisait sa performance de son hit Barbie Dreams“, Nicki Minaj n’a pas trouvé mieux que de rajouter une série de mots pour irriter son ex Meek Mill avec qui elle a entretenu une relation pendant de longs mois.

Loading...

Je pourrais balancer tes secrets mais je ne le ferai pas pour ne pas passer pour une conn*sse.C’est ce qu’a lancé l’interprète de Barbie Dream qui dit déjà dans sa chanson Meek est toujours dans mes DMs, j’suis obligée de l’ignorer.

Meek Mill contre-attaque

Comme on peut s’imaginer, cette attaque n’est pas restée sans réponse. Sans véritablement la nommer, le rappeur est aussi monté au créneau et a menacé de dire des vérités. Sur Twitter, à travers plusieurs posts, Meek Mill a invité Nicki Minaj à s’occuper de ceux qui l’attaquent directement et se demande pourquoi elle est autant fâché contre lui.  “Laisse-moi tranquille, tu sais que je peux perdre le contrôle et commencer à dire des vérités“, écrit-il pour finir.

Pour rappel, les deux artistes ont rompu en 2017 officiellement après environ deux ans de relation qui n’ont pas été de tout repos.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom