Entre Nicki Minaj et Meek Mill la guerre est relancée

Entre Nicki Minaj et Meek Mill, c’est loin d’être la parfaite entente. Les deux ex-tourtereaux se sont envoyés des piques récemment à distance.

Le ton monte entre Nicki Minaj et Meek Mill depuis leur rupture il y a quelques années. Les deux stars de la musique ne ratent pas les occasions de s’envoyer les piques par médias interposés. Récemment c’est Nicki Minaj qui en a rajouté une couche au cours d’un concert en Australie. Alors qu’elle faisait sa performance de son hit « Barbie Dreams« , Nicki Minaj n’a pas trouvé mieux que de rajouter une série de mots pour irriter son ex Meek Mill avec qui elle a entretenu une relation pendant de longs mois.

« Je pourrais balancer tes secrets mais je ne le ferai pas pour ne pas passer pour une conn*sse. » C’est ce qu’a lancé l’interprète de Barbie Dream qui dit déjà dans sa chanson « Meek est toujours dans mes DMs, j’suis obligée de l’ignorer.« 

Publicité

Meek Mill contre-attaque

Comme on peut s’imaginer, cette attaque n’est pas restée sans réponse. Sans véritablement la nommer, le rappeur est aussi monté au créneau et a menacé de dire des vérités. Sur Twitter, à travers plusieurs posts, Meek Mill a invité Nicki Minaj à s’occuper de ceux qui l’attaquent directement et se demande pourquoi elle est autant fâché contre lui.  « Laisse-moi tranquille, tu sais que je peux perdre le contrôle et commencer à dire des vérités« , écrit-il pour finir.

Pour rappel, les deux artistes ont rompu en 2017 officiellement après environ deux ans de relation qui n’ont pas été de tout repos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité