C’est une information exclusive de LNT sur les coulisses de la soirée de l’ancien ministre après sa libération. Au soir de sa libération conditionnelle, alors que les réseaux sociaux bruissaient autour de l’état d’esprit de l’ancien ministre de Boni Yayi, ce dernier avait été aperçu par une de nos sources en Espagne en compagnie de ses proches serein et confiant.
C’est ce que nous a confié notre source à Madrid, comme le montre la photo de l’article. D’aucuns le disaient abattu, amaigri et complètement démoralisé. Mais il n’en est rien ! Bien au contraire, l’ex-ministre reste totalement confiant sur l’issue de la procédure nous révélait notre source.
Cependant, son équipe d’avocats ne dort pas sur ses lauriers. Elle travaille méticuleusement à démonter les arguments de la justice béninoise nous confiait t-il, il y a quelques jours. C’est donc dans une ambiance totalement décontractée que l’ancien ministre a passé sa première soirée après sa libération. Retrouvez dans les semaines à venir le récit exclusif des événements du côté de Madrid. Des révélations exclusives sont à venir!
Laisser un commentaire