L’auteur du best seller ‘’Moi Zlatan’’ et meilleur buteur de la sélection suédoise à cette heure s’est arrogé le droit de répondre au défi que le prince du ballon d’or lançait à son alter ego argentin du Real de Madrid.Cristiano Ronaldo quittait l’été dernier, le Real de Madrid pour le Juventus de Turin. Un transfert effectué pour une bonne centaine de millions d’euros. A ce changement, Lionel Messi, ‘’goleador’’ du Barcelone Football Club, et adversaire direct de Ronaldo pendant près de neuf ans en Ligue espagnole répondait ; « Cela m’a surpris [quand il est parti]. Je ne l’imaginais pas quitter Madrid ou rejoindre la Juventus. Il y avait beaucoup d’équipes qui le voulaient. Cela m’a surpris, mais il est allé à une très bonne équipe »

Loading...

 « La vie est un défi »

Cristiano qui avait réalisé une bonne saison avec la Juventus, concrétisant 14 buts pour 15 apparitions répondait alors que la presse italienne lui demandait son sentiment quant aux propos de Messi ; « Non, peut-être que je lui(Messi) manque. J’ai joué en Angleterre, en Espagne, en Italie, au Portugal, en équipe nationale, alors qu’il est encore en Espagne. (…) Pour moi, la vie est un défi, j’aime ça et j’aime rendre les gens heureux. Je voudrais qu’il vienne un jour en Italie. Comme moi, relevez le défi. Cependant, s’il y est heureux, je le respecte, c’est un joueur fantastique, un bon gars mais je ne manque de rien ici. C’est ma nouvelle vie et je suis heureux ».

Une réplique aux allures de tacles qui a tout suite fait réagir,  celui que la presse sportive aime à surnommer le ‘’tweet-tacleur’’ pour ses reparties enflammées et les déclarations à l’emporte-pièce dont il était friand, Zlatan Ibrahimovic.

« Signer à la Juventus un défi ? Des conneries »

Zlatan Ibrahimovic, depuis Los Angeles où il avait depuis un bout de temps maintenant posé ses pénates ; le super-attaquant, Zlatan a, lui remporté des titres de champion en France, aux Pays-Bas, en Italie et en Espagne et une UEFA Europa League avec Manchester United ; répondait à Ronaldo que ce qu’il tenait lui pour un challenge, n’était somme toute qu’une autre promenade de santé ; « Cristiano parle de nouveaux défis. Il appelle cela un défi de signer dans un club où il est déjà normal de remporter la Serie A ? Pourquoi n’a-t-il pas choisi un club de deuxième division il y a quelques années ? Essayez de devenir un champion avec un club de deuxième division, le ramener en première division, ça c’est un défi ! Ce sont des conneries, signer à la ​Juventus n’est pas du tout un défi ». Un nouveau feuilleton de clash médiatiques en perspective.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom