Gilets jaunes : la phrase de Nicolas Maduro sur Emmanuel Macron qui sert leur cause

Nicolas Maduro est actuellement fortement contesté au Venezuela. Son pouvoir vacille, les pressions viennent de toute part et il est isolé sur le plan international. Grand orateur, ces déclarations ne passent pas inaperçues. Une d’elles portant sur Emmanuel Macron, retient particulièrement l’attention sur le web.

Nicolas Maduro, héritier d’Hugo Chavez, met toujours en avant l’intérêt du peuple dans ses déclarations. Depuis quelques mois maintenant, la France est secouée par un vaste mouvement de contestation social qui a mis à rude épreuve Emmanuel Macron. Le symbole de cette contestation sociale a été marqué par l’avènement des gilets jaunes.

Publicité

« Macron est en train de détruire la France »

Durant les manifestations en France, il y a eu de nombreux heurts et des débordements. Maduro avait été l’un des rares dirigeants à demander au président français de respecter les libertés de son peuple et d’éviter toutes formes de violences envers sa population. En avril 2018, lors de l’élection présidentielle au Venezuela, Maduro avait fait une déclaration par rapport aux propos qu’a tenu Emmanuel Macron, qui mettait en doute la transparence et la crédibilité du scrutin présidentiel vénézuélien.

Lors d’une conférence de presse, Maduro avait tenu à répondre aux critiques de Macron. Il chargera donc le dirigeant français en faisant une allusion sur les contestations sociales en France. Voilà en substance ce que Maduro a déclaré:« Macron est en train de détruire la France. Il a été mis à la tête du gouvernement pour faire office de tueur à gages de l’oligarchie financière, chargé de détruire les droits sociaux du peuple français. » Cette déclaration de l’homme fort de Caracas est devenue virale sur les réseaux sociaux, notamment sur les pages favorables au mouvement des gilets jaunes.

2 réponses

  1. Avatar de Revolter
    Revolter

    Nicolas maduro astout dit Macron et un sous différentes des élites son but réduire en esclavage les droits sociaux du peuple afin de l asservir sur tout les plan et bien-sure tout sa diriger par qui les élites satanistes un œil pour les voir et les contrôler mais réveiller vous avez vous vous le seigneur des anneaux l œil fais référence au illuminatis la France et en faillite elle est enclin à un dessacroissement de se tiers mondialisé s appauvrir sur tout les plan les élites utilisé macro comme marionette mais leur stratège finira par ne plut fonctionner

    1. Avatar de Gilles
      Gilles

      Votre post est incompréhensible. Que voulez vous dire? Si vous soutenez les dires de Maduro sachez que ce personnage affamé son peuple et trafique la constitution pour se faire élire, ne reconnaît pas l’opposition et n’hésite pas à tirer sur les manifestants à balles réelles. Alors les propos de Maduro on peut s’essuyer les fesses avec.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité