Le Président Français fait actuellement face à l’une des plus grandes crises sociales de son quinquennat. Un des ténors du mouvement « Gilets jaunes » annonce un soulèvement armé dans les semaines à venir. Le mouvement des gilets jaunes pourrait prendre une proportion assez inquiétante dans les semaines ou mois à venir. Parti de simples manifestations pour réclamer l’amélioration des conditions de vie, ce mouvement qui a pris véritablement corps dans les dernières semaines de l’année 2018 serait en train de se muer en mouvement armé. L’information a été captée ce mardi 1er janvier 2019 sur le principal canal d’information des membres de ce mouvement qu’est le réseau social « Facebook ».

Loading...

« Beaucoup de gens dans ce mouvement sont prêts à perdre la vie pour que notre futur soit meilleur. Des gens préparent un soulèvement national avec des armes. » a en effet annoncé Maxime Nicolle, l’un des leaders de ce mouvement sur la toile. Selon ce message posté sur la page officielle de ce mouvement, certaines personnes dans le rang des manifestants seraient prêtes à n’user que de la violence désormais pour arriver à leur fin. « Il y a des gens qui se préparent à être beaucoup moins pacifiques, voire plus du tout être pacifiques ».

S’adressant au président de la République, il prévient qu’il y’a  des gens qui ne « lâcheront pas » car ils vengeront les leurs qui ont été battus par les policiers.

Appel à la révolte lancé par le toulousain

Il faut souligner que dans le registre de la violence ou du terrorisme le mouvement des « gilets jaunes » sert de porte ouverte à beaucoup de personnes plus ou moins mal intentionnées. Avant cette annonce de Maxime Nicolle, Fabien Clain surnommé le Toulousain avait invité les sympathisants de Daesh à commettre des attaques en France. Dans le message audio, ce terroriste recherché activement par Interpol avait également invité les membres du mouvement « Gilets jaunes » à se rebeller.

Voir les commentaires

3 Commentaires

  1. Nous au benin…on a pas de gilets jaunes…juste des égoun goun…dont l’accoutrement…nous est envié par tout le monde..

    Mais l’article pouvait nous inspirer….beaucoup..

    Sous prétexte des égoun égoun..profitons…en…pour y cacher..ce qu’il faut…pour en finir avec l’imposture…disons déloger..l’intrus…

  2. En tout cas, tout ceci ne me surprend gère car comme on dit souvent :
    ”Quiconque tue par l’épée, périra par l’épée”
    La Syrie, la Libye, la Côte d’Ivoire…..
    La France aura le retour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom