Hapsatou Sy, la chroniqueuse de la chaîne télé C8 est de retour dans une nouvelle émission, Balance ton post. Souvent prise pour cible sur les réseaux sociaux, l’animatrice a remis à leur place deux internautes.Son violent clash avec le chroniqueur à polémique Eric Zemmour a fait l’actualité durant de nombreuses semaines en France. Suite à cela, elle a quitté l’émission Des Terriens du dimanche animé par Thierry Ardisson avec lequel elle était en mauvais terme. Le clash avec Zemmour a laissé des séquelles puisque sur les réseaux sociaux, elle a régulièrement été victime de menaces de mort et d’insultes racistes très obscènes. 

Cependant, la chroniqueuse d’origine sénégalaise est une vraie dure à cuire et elle ne se laisse pas atteindre par tous ces comportements nauséabonds. Elle n’hésite pas à clasher avec virulence certains internautes qui se montrent peu courtois. Tout récemment, deux utilisateurs de Twitter ont appris à leurs dépens qu’il ne faut pas provoquer Hapsatou Sy.

Un tacle bien précis de la part de Sy

Le 3 janvier, pour célébrer la nouvelle année, la compagne de Vincent Cerrutti a publié une photo le représentant dans un environnement identique au cliché qu’elle avait publié pour fêter 2018. Elle a accompagné sa publication avec la légende suivante: “Oui, je sais… Je n’ai toujours pas quitté mon balcon.” Après cette publication, deux twittos ont réagi, l’un à reprocher à Hapsatou Sy sa publication trop artificielle: “On se rapproche de plus en plus de la Nabilla attitude. Prochaine étape, les anges de la tv réalité?” et le second de remettre en cause la crédibilité de l’animatrice: “Tu devrais éviter ce genre de post si tu veux rester crédible.” 

Spontanément, la nouvelle animatrice de Balance ton post a sorti les griffes et a tiré à boulets rouges sur les deux internautes. Elle a d’abord répondu avec malice à celui qui estime qu’elle pourrait manquer de crédibilité: “Qui t’a dit que je voulais être crédible ? Ma vie va bien. Tout va bien. Pas besoin de tout intellectualiser. Moi, en tout cas, ça me va.” 

Le second internaute à quant à lui eu droit à une punchline des plus mémorables. “Avec Nabilla oui ! On rigole plus qu’avec ces t*** d* c** donneurs de leçons ! J’adore les gens qui commentent en disant que tu es superficielle mais qui adorent te suivre.”

1 COMMENTAIRE

  1. Ah oui Macron va continuer à piller les vieux et sa clique ils mettent l huile sur le feu et n en récolteront que des gros ennuis !

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire