L’homme le plus âgé au monde a tiré sa révérence ce 20 janvier 2019. Il avait reçu son certificat officiel du Guinness des records en avril dernier. Le média Japonais Kyodo News a annoncé le décès de Masazo Nonaka, l’homme le plus âgé du monde. « Il était comme d’habitude hier et il est parti en toute discrétion » a confié à l’agence de presse Japonaise Yuko, la petite fille du centenaire.

Loading...

A 113 ans, Masazo Nonaka était jusqu’à ce dimanche 20 janvier 2019, jour de sa mort, l’homme le plus âgé au monde et vivait au milieu de sa famille qui regrette déjà son départ. « Nous sommes bouleversés » a indiqué sa petite fille à la presse.

Le titre d’homme le plus âgé au monde lui a même été reconnu le 10 avril 2018 par son inscription à la Guinness des records. Issu d’une famille riche de 8 enfants, l’illustre disparu avait 5 enfants. Notons que selon une étude du ministère de la Santé Japonaise 59 000 centenaires ont été répertoriés dans ce pays.

Voir les commentaires

9 Commentaires

  1. S’il vous plaît, référez vous une fois encore au texte du narrateur. Le journaliste a bien écrit la petite fille tu centenaire a 113 ans. Ceci dit, prière de faire les acrobaties en calculation pour ainsi déterminer l’âge du plus vieux vieillard…

  2. Êtes vous obligé à relayer toutes informations sans la moindre analyse… Vous ne vous faites pas du bien en agissant de la sorte.

  3. Faut pas continuer avec les conneries fantaisistes qu’on entend par ci, par là avec les 120 ou 130 ans béninois. Un âge se fonde officiellement sur des actes concrets dont un acte de naissance. Combien de maternité agréée existait et pouvait délivrer des carnets de naissance dans le Dahomey des années 1880 ou 1900?

  4. Voilà le genre d’information qu’il faut absolument éviter de relayer sur cet illustre site d’information. 113ans, ce n’est pas l’homme le plus âgé du monde. On peut lui trouver un père vivant ici au Bénin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom