La seconde femme de Jean-Marie Le Pen, Jany Le Pen a été conduite à l’hôpital après avoir été victime d’une agression. Après les premières consultations médicales, il s’est révélé que Jany, 86 ans, souffrent d’une contusion au coude gauche et des douleurs aux cervicales. Les faits se sont déroulés à La Celle-Saint-Cloud.
La femme du fondateur du Front National se rendait au marché. Lorsqu’elle est descendu de sa voiture, elle fut projetée au sol par un individu qui lui infligea des coups. L’agresseur donna un coup de poing et un coup de casque à l’octogénaire, avant de lui dérober son sac à main.
L’individu a ensuite pris la fuite sur un scooter, conduit par un complice. Les deux individus ont pu effectuer un retrait assez important avec la carte bancaire de Jany Le Pen.
Une enquête ouverte
Jean-Marie Le Pen, malgré son âge avancé et son retrait de la vie publique, demeure une personnalité reconnue au sein de la classe politique française. Son discours au fil des années n’a pas beaucoup changé et ses opinions politiques suscitent de nombreuses polémiques.
Il est l’une des figures politiques les plus controversées du paysage politique en France, ce qui fait qu’il a de nombreux détracteurs. Une enquête a été ouverte pour retrouver les agresseurs de Jany Le Pen.
Laisser un commentaire