Le torchon brûle entre Candide Azannai et l’Union sociale libérale depuis quelques jours. Le leader de Restaurer l’Espoir s’est violemment attaqué à l’Usl et à Sébastien Ajavon dans un audio qui circule sur internet. Pour l’expert en gouvernance Joël Atayi Guèdègbé, on ne peut pas nettement conclure de ces déclarations que les deux partis sont en froid. L’expert en bonne gouvernance Joël Atayi Guèdègbé appréhende avec circonspection les dernières déclarations de Candide Azannai sur l’Usl et Sébastien Ajavon. « Il y a probablement une querelle de leadership dans la mesure où il s’agissait de leaders de deux entités différentes qui tendaient à se mettre ensemble sans que cela ne se dessine très nettement » admet-il. Cependant, l’ancien ministre de la défense de Patrice Talon à ce style de communication qui lui est propre rappelle M Guèdègbé.

Loading...

“En politique toutes les mésalliances sont possibles”

Il ne faut donc pas se jeter sur ses dires pour affirmer directement  que le divorce est consommé entre lui et Sébastien Ajavon Ne nous jetons pas sur ces déclarations dans ces relations de désamour déclaré. Savez-vous si les gens se revoient la nuit tombée en dehors des caméras et tout ? On en sait rien .En politique toutes les mésalliances sont possibles. La division n’est pas une fatalité encore moins l’unité. Tout est dans l’ordre du possible » a-t-il affirmé au micro de Frissons radio.

Pour l’expert en bonne gouvernance, Candide Azannai est la seule personne à même de clarifier ce qu’il a voulu signifier de manière tangible et non supputative en s’exprimant ainsi sur le compte de l’Usl et de Sébastien Ajavon« Je ne serai pas étonné qu’il s’agisse d’une stratégie de redéfinition de l’image du parti Restaurer l’Espoir au moment de se présenter devant les électeurs » pense t-il. L’expert en bonne gouvernance dit ne pas approuver les invectives et la politique politicienne. A l’en croire, on ne construit pas une stabilité politique et un développement économique avec ces deux maux.

Voir les commentaires

3 Commentaires

      • Bonne question mon cher…. Abstenons nous de commenter quand nous n’avons pas les qualités intellectuelles pour debattre de certains sujets.

        Cordialement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom