Johnny Depp : il affirme avoir la preuve qu’Amber Heard a menti

Johnny Depp continue de se défendre face aux accusations de son ex petit amie. L’acteur accusé de violence conjugale, fait apparaître certaines vidéos pour contredire les allégations de Amber Heard.

Le feuilleton Johnny Depp et Amber Heard connait un nouveau rebondissement. Le célèbre acteur accusé de violence conjugale, brandit de nouveaux éléments qui pourraient faire basculer cette affaire en sa faveur. Il a bâti sa défense sur des vidéos issues des caméras de surveillance de l’Eastern Columbia Building ainsi que des témoignages qui ne sauraient être mis en cause.

Publicité

En effet, selon son conseil, de nouvelles preuves indiquent que les accusations portées par Amber Heard sur son client seraient des montages et donc des mensonges. Des recoupements qui ont été réalisés après les différentes dépositions des témoins, laissent planer des doutes sur la véracité des déclarations de Amber Heard.

Quatre témoignages clefs

D’abord les allégations de Amber Heard, laissant croire que son compagnon lui aurait jeté des verres au visage, ont été mis en cause par un témoin qui affirme qu’« il n’y avait pas de verre brisé dans l’appartement, selon ce qu’il a vu ». Les forces de l’Ordre ont dans un sens corroboré cette affirmation du témoin car disent-ils, lors de la déposition, la star n’avait aucune blessure.

Des témoins indiquent également qu’aucune marque ni signes de contusion sur le visage n’auraient été aperçus chez la star le jour de l’incident avec son petit-ami. Les marques auraient été vues près d’une semaine après par des témoins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité