Kaaris se pose des questions sur l’état mental de Booba

La guerre entre les rappeurs Kaaris et Booba continuent. A la faveur d’une interview, Kaaris s’interroge sur la santé mentale de son protagoniste qui selon lui fait une fixation sur sa personne. « Je me demande s’il n’est pas fou. C’est un démon qu’il faut éteindre, mais je ne sais pas comment faire » a confié le rappeur Kaaris au journal français Parisien par rapport au conflit qui existe entre lui et le Duc de Boulogne.

Ce conflit qui dure depuis quelques mois s’illustre par des échanges sous forme de clash sur les réseaux sociaux. Il a même connu un pic après la bagarre qu’il y eu à l’aéroport d’Orly entre les deux rappeurs en Août dernier. La demande d’un combat physique par le rappeur Booba pour mettre un terme à cette guerre dans les nouveaux médias a trouvé un écho favorable auprès de Kaaris.

Publicité

Se prononçant sur le but de ce combat voulu par le Duc de Boulogne, il estime que c’est juste pour l’humilier. « C’est lui qui l’a voulu. Il a proposé un contrat bidon, avec des clauses bizarres, dans le seul but que je refuse… Pour me faire passer pour un faible » déclare-t-il. Pour lui, son collègue dans le showbiz fait une fixation sur sa personne. Ce qui l’amène à penser que Booba est « obnubilé » par lui et compte bien faire obstacle à l’évolution de sa carrière.

« Comme il m’a raté à Orly, il veut troller [déranger] la sortie de mon album. Sa technique, c’est parlons du combat pour qu’on ne parle pas de mon disque. Cela en devient malsain et je me pose vraiment des questions sur son état mental » mentionne-t-il.

« Un vrai contrat… »

Revenant sur le combat proposé et qui est en train d’être organisé par les collaborateur des deux rappeurs, il indique que le contrat proposé par son protagoniste n’en est pas en réalité un.  « Je vais lui proposer un vrai contrat, avec 1 million d’euros à la clé. On est en train de le faire, il va le recevoir. Puisqu’il y aura un ring, la télé, autant prendre des sous. Moi je suis prêt » a-t-il martelé.

2 réponses

  1. Avatar de Pas besoin
    Pas besoin

    Deux gars en recherche et buzz… trop de bla bla… si vous devez vous taper faut y aller et arrêté de parlé par média exposé… vous faites tous deux pitié .. avoir besoin de tous ce bruit pour existé.

  2. Avatar de Agadjavidjidji
    Agadjavidjidji

    Si t’es convaincu que Booba est une m.erde en déperdition alors pourquoi lui proposer de l’affronter dans un ring de 27 m2. Apparemment, on a pas affaire à un fou mais deux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité