Kate Middleton menacée par Daesh : ce qu’elle risque

Le groupe Etat Islamique continue de rôder autour de la famille royale en Angleterre. Après les menaces de mort exercées sur le prince Georges, c’est sa mère qui est désormais la cible de Daesh.L’heure est à la grande vigilance au sein de la famille royale. La menace terroriste continue de planer sur certains membres de la cour anglaise.
Le journal britannique Daily Mail, rapporte en effet que l’épouse du prince William est la cible des fanatiques de Daesh qui ont lancé un appel à l’empoisonner. « Nous savons ce qu’elle mange, empoisonnez-le », c’est du moins le message qui a suivi l’image montrant la duchesse de Cambridge en train de faire ses courses dans un supermarché.

Cette publication sur le service de messagerie Telegram a mis en branle les services de sécurité de la cour qui n’entendent pas négliger cette nouvelle menace à l’endroit d’un membre de la Cour royale selon l’organe de presse anglais.

Publicité

« Les agents du renseignement estiment que les menaces proférées contre Kate ne sont pas négligeables (…) C’est un complot dégoûtant, car il implique les jeunes enfants de Kate. Et entrave aussi sa tentative de mener une vie normale comme n’importe quelle mère le souhaite, » renseigne ce journal.

Nouvelle menace…

Cette nouvelle menace intervient seulement quelques mois après celle qui était destinée à leur fils de 4 ans, qui a été également la cible de ce même groupe religieux. Le prince Georges avait aussi été menacé de mort par Husnain Rashid, un membre de Daesh au mois de Juin 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité