Un quatrième enfant serait attendu dans le ménage de Kim Kardashian et Kanye West. Moins d’un an après l’accouchement de Chicago, la même mère porteuse a été sollicitée pour leur prochain garçon. Kim Kardashian et Kanye West seront parents pour la quatrième fois. Ce nouveau membre de la famille ne séjournera pas cependant dans l’utérus de Kim Kardashian.

Loading...
Recours a été encore fait à la mère porteuse qui a aidé le couple à mettre au monde le troisième enfant de cette famille le 15 janvier 2018. Moins d’un an après la naissance de Chicago, les médias ont encore annoncé cette nouvelle qui n’a toutefois pas encore été confirmée par les intéressés. Le nouvel enfant de cette famille qui naîtra probablement dans le cinquième mois de l’année 2019 sera de sexe masculin, amenant à 4, le nombre de descendants de cette famille de stars.

Pourquoi l’option de mère porteuse ?

L’épouse du rappeur, auteur-compositeur-interprète, producteur, réalisateur et designer américain souffrirait d’un mal spécial qui l’empêche désormais de tomber enceinte et de mener une grossesse à terme sans complications. La star de la télé-réalité « L’Incroyable Famille Kardashian », souffrirait de « placenta acreta » selon une confidence qu’elle a faite à la presse américaine. Ce mal se serait révélé après la naissance de son second bébé en 2015. Une autre grossesse serait assez dangereuse, a-t-elle fait savoir. A l’en croire, le mal serait à la base du décès de beaucoup de femmes en couches. Elle se manifeste par une hémorragie dont le saignement n’est généralement pas possible à couper. « C’est totalement différent, mais tous ceux qui disent ou pensent que c’est la solution de facilité se trompent complètement. » a-t-elle laissé lire sur son site web.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom