Kim Kardashian ne s’attendait probablement pas à recevoir un véritable flot de critiques en postant une vidéo ayant un lien avec la marque italienne Dolce & Gabbana. Problème ? Le bad buzz lui, a été réel.

La reine américaine de la téléréalité est une habituée des controverses. Toutefois, celle-ci risque de faire date. En effet, alors qu’elle ouvrait un paquet de la marque Dolce & Gabbana, Kim Kardashian a provoqué la colère de ses internautes. Résultat ? Celle-ci a carrément été obligée d’effacer sa vidéo afin de ne pas créer plus de remous que cela.

Stefano Gabbana, raison du bad-buzz

Mais au fait, pourquoi un tel bad buzz ? En ce moment, la marque italienne est au cœur d’une série de polémiques. Tout a en fait débuté après que l’un de ses fondateurs, Stefano Gabbana ait ouvertement tenu des propos homophobes, s’avouant totalement contre l’adoption d’enfants par des couples du même sexe, ajoutant ensuite être également contre la fécondation in-vitro. Toutefois, cela ne les a pas empêché d’envoyer un paquet cadeau à Kim K. afin que celle-ci leur offre un petit coup de publicité sur les réseaux sociaux.

La polémique enfle, Kim Kardashian décide de réagir

Mère de deux enfants issus d’une mère porteuse, Kim Kardashian a toutefois décidé d’accepter de collaborer avec la marque. Problème, outre ce fait, de nombreux internautes ont tenu à rappeler que ce même Stefano Gabbana avait qualifié la famille Kardashian de « bas de gamme ». Résultat, ils n’ont été que très peu à comprendre la démarche de Kim K. puisque, directement insultée par l’un des créateurs de la marque italienne, celle-ci a tout de même voulu travailler avec eux. En une heure, un véritable flot de commentaires négatifs s’est alors déversé sur les réseaux sociaux, poussant Kim Kardashian à effacer sa vidéo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire