La jeune superstar du Paris Saint Germain, Kylian Mbappé, est actuellement en pleine bourre. Tout lui réussit. Récemment, il a été questionné sur sa vie sentimentale et sa réponse va en ravir plus d’une.La saison de Ligue 1 française va bientôt reprendre et le PSG peut se préparer sereinement avant son premier match de championnat pour l’année 2019. Un joueur est particulièrement très attendu car il pourrait réaliser une saison exceptionnelle, il s’agit de Kylian Mbappé.

L’attaquant français est actuellement le joueur le plus côté sur le marché. Dans sa catégorie d’âge, aucun joueur n’arrive à rivaliser avec le jeune prodige en matière de talent. Fort de son titre de champion du monde avec les bleus, il est considéré à 20 ans comme l’un des tous meilleurs footballeurs du monde. Il suscite donc de l’engouement de toutes parts. Cependant, il n’y a pas que les performances du joueur qui intéressent les supporters.

Bonne nouvelle pour les admiratrices de Mbappé

Ce mardi, avec son pote Neymar, ils se sont prêtés aux questions de leurs supporters sur les médias Orange. Mbappé a répondu à de multiples questions et l’une d’elles a été assez cocasse. Une supportrice a demandé à la fusée française si son cœur était déjà pris par quelqu’un et de lui faire une proposition pour aller boire un café ensemble. La question a amusé Mbappé qui a pouffé de rire. ” Non, il n’y a personne dans ma vie. Si elle veut aller boire un café, je connais des cafés pas mal à Paris. Pas de problème” dira le jeune homme. Depuis son éclosion au plus haut niveau, la vie privée du meilleur jeune joueur du dernier mondial est très scrutée. On lui a prêté plusieurs relations avec des jeunes femmes bien connues comme miss France 2017 Alicia Aylies et Camille Gootlieb, la fille de Stéphanie de Monaco. 

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire