Aussi bizarre que cela puisse parâitre, une personne qui serait un gilet jaune aurait publié sur le site LeBoncoin cette semaine des annonces d’objets à vendre un peu particulier.

La crise des gilets jaunes est encore au cœur de toutes les attentions. Démarré en Novembre dernier, la tension ne semble pas être descendu en ce début d’année. De nouvelles manifestations sont annoncées dans plusieurs villes ce samedi. C’est dans ce contexte que des fausses annonces ont été mise en ligne sur le site LeBoncoin par un … gilet jaune selon des sources concordantes.

Après le radar automatique qu’un utilisateur voulait vendre, c’est deux autres objets qui ont été mis en vente par le même utilisateur le lendemain. L’Elysée et un péage. C’est les objets qui étaient mis en vente sur le site LeBoncoin mercredi dernier.

Une maison de campagne peu ordinaire

L’une des annonces publiées d’objet à vendre le mercredi derniers avant d’être supprimée était l’Elysée. Valeur de l’objet sur le site LeBoncoin 900euros. L’Elysée a été présenté sur le site comme « une maison de campagne » qui a une « superbe vaisselle payée par les impôts des Français » . L’annonce précise que l’intérieur de cette maison de campagne a été rénové récemment indiquant précisément la moquette et la tapisserie.

Péage autoroutier à 20 euros

La première annonce que l’utilisateur identifié comme un gilet jaune a posté était un péage autoroutier sur l’autoroute A81. « Vend péage très bien entretenu par les gilets jaunes, barrière pouvant servir de maintien pour construction cabane. Caméra haute définition. Vend ou échange contre préfecture ou mairie », indique l’annonce. Il faut préciser que cet ouvrage dans la région est l’un des points de rencontre pour les manifestation des gilets jaunes. Prix de l’ouvrage sur le site : 20 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire