La photo a fait le tour du monde. En effet, le 31 décembre dernier, Madonna et son fils, David, ont eu la chance se produire sur la scène du Stonewall In, à New York. Problème ? Les fans de la reine de la pop se sont aperçus qu’elle s’était – visiblement – fait refaire les fesses. Une métamorphose qui a provoqué bon nombre de réactions sur les réseaux sociaux.
Alors, à 60 ans, Madonna a-t-elle décidé de succomber, elle aussi, à la mode des fesses retravaillées ? Si, pour le moment, la chanteuse n’a donné aucune explication concernant ce fessier plus rebondi qu’à l’accoutumée, elle n’a toutefois pas hésité à tacler toutes les personnes l’ayant critiqué sur les réseaux sociaux. Assurant sur son compte Instagram, n’avoir besoin de l’approbation de personne, celle-ci a tenu à rappeler qu’elle était toujours libre de ses choix, de son corps.
Toutefois, cela ne veut encore rien dire. En effet, l’angle de la photo pourrait, par exemple, prêter à confusion. Difficile dont d’en savoir plus, d’autant que la Madone n’a pas forcément pour habitude de s’épancher sur sa vie privée. Ses prochaines apparitions publiques devraient cependant nous permettre d’en apprendre plus sur sa décision – s’il y en a eu une. Affaire à suivre donc.
La chirurgie esthétique revient à la mode
Aujourd’hui, en France ou ailleurs, la chirurgie esthétique revient très à la mode, notamment chez les stars de la télé-réalité qui n’hésitent plus à dépenser des fortunes afin de répondre à certains codes. Forcément très suivies, ces stars s’affichent régulièrement dans des cliniques ou avec une partie de leur corps, entièrement refaite. Reste maintenant à savoir si ces influenceurs vont avoir un réel impact sur l’industrie et les jeunes qui les suivent un peu partout sur les réseaux sociaux.
Laisser un commentaire