En Angleterre, la sœur de Meghan Markle, Samantha, aurait été placée par Scotland Yard sur la liste des personnes pouvant porter atteinte à la réputation de la famille royale.Entre les Markle, les relations sont relativement tendues depuis que Meghan s’est mariée avec le Prince Harry. En effet, outre un père qui n’hésite pas à se mettre en scène tout en appelant sa fille à « revenir », c’est Samantha Markle qui pose problème, la demi-sœur de l’actrice. La raison ? Celle-ci ferait une véritable « fixette » sur la Duchesse de Sussex.

Samantha, refoulée devant Buckingham Palace

C’est en tout cas ce qu’assure le Sunday Times qui est même allé un peu plus loin en assurant que Scotland Yard, les services britanniques de police, ont décidé de la ficher. Tout aurait été décidé au mois d’octobre dernier après que celle-ci se soit rendue devant le palais de Buckingham, en fauteuil roulant, demandant à voir sa sœur avant d’être refoulée. Résultat, la jeune femme a été placée sur la liste des personnes pouvant, potentiellement, porter atteinte non pas à la sécurité, mais à la réputation de la princesse et à la famille royale plus généralement.

Critiquée, Samantha Markle parle de fake news

Une information vivement critiquée par la principale intéressée qui a balayé d’un revers de la main ces accusations. « Fakes News » a-t-elle d’ailleurs écrit sur les réseaux sociaux, assurant que tout cela était « ridicule », menaçant au passage les journalistes du Sunday Times. De quoi jeter encore un peu plus le trouble sur une famille dont les membres n’ont de cesse de se déchirer. Pour rappel, le père de Meghan était l’un des seuls à avoir été invité lors de la cérémonie du mariage entre sa fille et le prince Harry. Ce dernier ne s’y était toutefois pas rendu pour problèmes de santé.

Samantha elle, n’était même pas conviée. Aujourd’hui acerbe, elle souhaite s’imposer comme étant la « porte-parole » de la famille, regrettant certains agissements de l’ancienne star de la série Suits. D’ailleurs, elle vient d’annoncer la publication d’un ouvrage intitulé « Le journal de la sœur de la princesse aux dents longues » dans lequel elle devrait tirer à boulets rouges sur sa sœur. Enfin, les rumeurs sur le caractère difficile de la princesse vont bon train, celle-ci étant même surnommée la « princesse capricieuse ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire