Thomas Markle Jr, le demi-frère à la duchesse du Sussex se serait fiancé et programmerait son mariage pour le mois de mars, un évènement heureux auquel a été convié le couple princier. Une occasion pour Le grand-frère de Meghan, de fumer le calumet de la paix en famille.Les relations de la duchesse du Sussex avec sa famille, sont après plusieurs scandales, devenues selon la presse anglaise, des faits divers pour l’establishment britannique. Les anglais connus pour avoir un sens de l’humour plutôt particulier, ont préféré mettre les extravagances et les écarts de conduite et même le sans gêne de la belle famille du prince Harry sur le compte des originalités familiales.

Mais pour les Markle, il n’en demeure pas moins que la crise familiale serait bien réelle et qu’il serait beaucoup plus profitable pour la famille de ne pas se mettre à dos la branche désormais noble de la lignée. Un fait que Thomas Markle Jr a bien compris.

Le Mariage de la réconciliation

Ce serait du moins la portée que, Thomas Jr, voudrait donner à son futur mariage avec sa nouvelle fiancée Darlène Blount. Un mariage prévu pour mars prochain à Las Vegas aux USA. Pour Thomas, « notre mariage rapprochera la famille » et aiderait à « mettre tout le passé derrière eux et à redevenir une famille plus proche ». Car poursuit-il « Nous espérons que si Meghan et Harry venaient et que mon père aussi, Meghan et Harry pourraient passer un peu de temps avec lui et que ce serait bien ». Un vœu légitime pour cet artisan de 52 ans. Seulement rien n’aurait filtré dans les médias sur l’état d’esprit actuelle de la duchesse quant à sa famille, Les relations que Meghan entretiendrait avec son père étant plutôt tendues.

En outre, la Duchesse étant enceinte, sa grossesse aurait selon les médias un peu plus de trois trimestres au moment de la date prévue pour le mariage et il serait fort peu probable que l’étiquette puisse lui permettre de voyager pour assister à cet évènement, non officiel, en dehors du territoire. Une invitation en une énième tentative de réconciliation de la part du Thomas Jr,  qui malgré les excuses publiques présentées à sa sœur pour sa lettre très peu fraternelle adressée à sa demi-sœur avant le mariage,  n’avait, lui, nullement été invité au mariage de la Duchesse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire