Thomas Markle s’était fait quelque peu discret depuis un certain moment, mais tout récemment, il a fait une sortie médiatique où il charge le prince Harry.Depuis le mariage de Meghan Markle avec le prince Harry l’été dernier, la famille de la duchesse de Sussex a été secoué par les conflits. Les premiers pas de Meghan au sein de la famille royale furent assez rudes à cause des critiques à répétition dans la presse de certains membres de sa famille. Ainsi, durant de nombreuses semaines, Samantha Grant, la demi sœur de Meghan et Thomas Markle, son père, ont fait des déclarations dans la presse qui ont fortement embarrassé l’épouse du prince Harry.
Cette dernière a même décidé de couper les ponts avec son papa le temps que celui-ci fasse une introspection de lui-même.
Le prince Harry, arrogant selon Thomas Markle
Le photographe de 74 ans a fait plusieurs démarches pour essayer de se faire pardonner par sa fille, mais en vain. Face à ce constat, il a donné son ressentiment dans le journal anglais The Sun. Il a notamment indiqué qu’il continuerait de parler si Meghan et son époux ne décident pas de renouer le contact avec lui. » En gardant le silence, Meghan et Harry autorisent les internautes à m’insulter moi et ma famille. »
Thomas Markle a aussi tiré à boulets rouges sur son beau-fils, le prince Harry. Il a notamment déclaré que le frère du prince William est imbu de sa personne et que l’humilité n’est pas son fort. Il estime que l’époux de sa fille doit être plus mature et accepter qu’on lui dise la vérité. « Il est humain comme nous tous. J’ai l’impression qu’il se sent au-dessus de tout le monde et qu’il pense avoir le droit de dénigrer les gens (…) C’est de l’arrogance. » Dira Thomas Markle
Laisser un commentaire