Aux États-Unis, la présentation d’un tout nouveau documentaire sur Michael Jackson risque de remettre les soupçons de pédophilie portés à son encontre, au centre des débats.Près d’une décennie après sa disparition, Michael Jackson continue de faire parler de lui, via sa musique notamment, mais également à cause des nombreux soupçons d’agressions sexuelles qui pèsent sur lui. Aujourd’hui, un documentaire sur le sujet est d’ailleurs sur le point de sortir. De quoi remettre l’histoire du chanteur au centre des débats.

Leaving Neverland, le documentaire de la discorde

Intitulé « Leaving Neverland », ce documentaire sera dévoilé en avant-première à l’occasion du festival de Sundance, le plus important en ce qui concerne le cinéma indépendant. Ce film lui, retrace l’histoire de deux hommes, âgés à l’époque de 7 et 10 ans. Leurs parents, amis avec la star américaine les emmènent souvent du côté de Neverland. Là-bas, ils assurent avoir été victimes d’agressions sexuelles de la part du roi de la pop.

De nouvelles accusations qui viennent mettre en éclairage la personnalité complexe de Michael Jackson. En effet, c’est en 2003 que le fameux procès visant à le faire tomber s’ouvrira. Sept personnes, mineures au moment des faits se succéderont à la barre, témoignant, assurant avoir été victime de la star. Deux ans plus tard, le verdict tombe, Michael Jackson sera acquitté. Un documentaire qui fait donc ressurgir de vieux démons et qui ne plaît pas du tout à la famille Jackson.

La famille Jackson monte au créneau

Ainsi, c’est via un communiqué de presse que ces derniers ont tenu à réagir. Ne comprenant pas comment une personne peut reprendre des allégations « datées et discréditées » au profit d’un film, la famille Jackson tape du poing sur la table. Dans son viseur ? Dan Reed, le réalisateur. Le qualifiant de « crédible » dans un premier temps, le communiqué vise ensuite à le discréditer en assurant qu’il était incompréhensible qu’il « s’implique dans un tel projet ». Le film lui, n’a pas fini de faire parler.

4 Commentaires

  1. This is Just to become famous dirting Micheal name once more. Thé People Who Say those dirty stuff, I think is People that Just want to be Heard for no reason. They are wicked and bad minded People. Leave Michael in peace. Go look for another victime. Let Michael rest in peace. Michael is happy that hé is no longer thèse bad minded People. Leave Michael alone.

    • tu parles anglè dèh! toi un faux type comme ça! tu ne pouvais pas dire bonjour en anglais au CEG GBEGAMEY; Tu disais good bye tout le temps et pour tout
      que l’âme de Michael te botte les fesses

  2. Mais foutez lui la paix le pauvre il est mort je vous signale alors ce serait gentil d’arrêter d’inventer des fausses rumeurs sur lui

  3. Pourquoi vous ne lui fichez pas la paix tout simplement ? Cette jalousie maladive déjà de son vivant et même après sa mort !
    Il y’a des gens vraiment méchants sur cette Terre, Mais ALLAH vous Punira.
    Je suis choquée !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire