Invité sur le plateau de Quotidien, Omar Sy a subi les railleries de son compagnon de jeu, le jeune Lionel Basse. Un moment insolite et improbable !

Invité le 16 janvier dernier sur le plateau de l’émission Quotidien, diffusée sur TMC, l’acteur français Omar Sy venait défendre son dernier film, intitulé « Yao ». Quelques instants après le début de son entretien, il sera ensuite rejoint par son partenaire, Lionel Basse, jeune acteur de 11 ans qui débute donc dans la profession.

La conversation s’engage et Yann Barthès, le présentateur, demande alors à Lionel Basse s’il avait déjà entendu parler d’Omar Sy auparavant et surtout, ce qu’il pensait de lui. La réponse du jeune homme ? Oui, il le connaissait, mais l’a toujours trouvé « bof ». Une réponse pleine de fraîcheur qui a provoqué un énorme fou rire.

On va régler ça après Lionel

Très amusé, Omar Sy lui répond alors, “On va régler ça après Lionel. Et tu sais très bien ce qui va t’arriver. Ce ne sera pas la première fois“, signe de la belle complicité qui règne entre les deux.

Visiblement gêné, Lionel Basse tentera alors de se rattraper en assurant n’avoir suivi jusqu’ici, que les grosses stars américaines. Une justification qui ne satisfera pas Omar Sy, qui rappellera alors avoir joué dans X-Men et Jurassic Parc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom