Actuellement en stage à Dubaï, Paul Pogba semble revivre depuis le départ de José Mourinho, comme en témoigne sa bonne humeur en dehors des terrains…

Ce n’est un secret pour personne, Paul Pogba est un footballeur extraordinaire. Toutefois, ce dernier peut parfois se heurter à quelques difficultés qui rendent sa saison ou une partie un peu plus compliquée que prévu. Cette année, l’épine dans le pied de « La Pioche », c’était José Mourinho. En effet, le Français et le Portugais semblaient avoir quelques difficultés à cohabiter.

Oui, mais voilà. Le football est ainsi fait et la vérité d’un jour, est rarement celle du lendemain. Résultat, après quatre ou cinq premiers mois très compliqués, José Mourinho a été débarqué de Manchester United. Depuis ? Les Red Devils revivent… Au même titre que Paul Pogba. En effet, depuis le départ du Special One, Paulo enchaîne les performances de haut niveau. 

Manchester United, de retour au plus haut niveau

Un bonheur retrouvé qui se trahit d’ailleurs, hors du terrain. Dernier exemple en date avec cet entretien vidéo réalisé sur le bord de la touche du terrain d’entraînement des Mancuniens, actuellement en stage du côté de Dubaï. Interrogé, le Français va alors réaliser une aile-de-pigeon en toute décontraction alors qu’un ballon fusait sur lui. Le tout, sans cesser de parler, bien évidemment. La grande classe !

Toutefois, dimanche, les Mancuniens reprendront leur championnat face à Tottenham, à Wembley. Un match important pour les deux équipes, qui ne devront pas se rater.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom