A l’orée de la nouvelle année, les travailleurs de la Société béninoise d’énergie électrique (Sbee) ont sacrifié à la traditionnelle cérémonie de présentation de vœux de nouvel an. Ils ont formulé leurs meilleurs vœux à l’endroit de leur Directeur Général ce mercredi 02 janvier 2019 au siège de la société. 

Comme il est de coutume au début de chaque nouvelle année, l’heure est à la présentation des vœux de nouvel an dans les entreprises et administrations. A cette coutume, les travailleurs de la Société Béninoise d’Energie Electrique ne se sont pas dérobés. Les membres du comité de direction, les directeurs régionaux et les directeurs départementaux ont organisé ce mercredi 02 janvier 2019, une cérémonie de présentation de vœux à l’endroit de leur Directeur Général. La cérémonie a eu lieu à la direction générale de la société.

A cette occasion, la directrice des ressources humaines, Edwige Adohinzin Hountondji a parlé au nom du comité élargi et du personnel de la direction générale. A sa prise de parole, elle a souhaité les vœux de santé et de prospérité au Directeur Général, Laurent K. Tossou et salué ses efforts et choix pour le compte de la Société. A l’endroit de ses autres collègues, Edwige A. Hountondji a, invité chacun d’eux à la détermination devant les grands enjeux et défis qui seront ceux de la Sbee au cours de cette nouvelle année 2019. La directrice des ressources humaines a également exhorté tout le personnel a travaillé dans la cohésion totale. « Si un maillon de la chaîne fait défaut, c’est que tout le travail est remis en cause », a-t-elle insisté.

Les voeux de Laurent Tossou

Le Directeur Général de la Sbee, Laurent K. Tossou a quant à lui, accepté les vœux que lui ont formulé le comité élargi et le personnel par la voix de la Drh Edwige A. Hountondji. Pour Laurent K. Tossou, la présentation des vœux est une cérémonie dont l’importance solennelle n’est plus à démontrer. Après avoir remercié ses collaborateurs pour l’initiative et aussi pour leur patience au travail, le Directeur Général de la Sbee a formulé le vœu que le bon sens guide tous les travailleurs de la société afin que leurs efforts soient couronnés de succès pour le bien de l’entreprise commune. Il a également à son tour insisté sur l’importance de la cohésion au sein du personnel pour le bon fonctionnement de l’entreprise.  Laurent K. Tossou a aussi fait part de sa totale disponibilité en cas de besoin. « Mes portes sont ouvertes et vous sont disponibles. Autant que d’autres me rencontrent, autant, je voudrais que ce soit le cas pour tous », a déclaré le Directeur Général de la sbee, Laurent K. Tossou.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom