On l’aime ou ne l’aime pas. Me Wade ancien président du Sénégal ne change jamais de discours. Malgré son âge, il a toujours le ton dur. Au seuil de ce nouvel an, l’ancien président du Sénégal prie pour le départ de Macky Sall.

De Paris où il se trouve, Me Wade a adressé des vœux au peuple sénégalais. Pour l’ancien président du Sénégal, il a une déception très grande  et une indignation profonde du régime en place.

« Mes chers compatriotes, des tout petits aux anciens, à travers tous les âges. Vous qui m’entendez, touristes de quelques jours ou par choix délibéré de vivre parmi nous, devenus des compatriotes sur la route d’un destin commun. A vous étrangers, à qui notre Sénégal apporte hospitalité, paix et sécurité. Je souhaite que le 24ème jour du mois de février, Quel qu’en soit le coût qui eût pu être minimisé …. » a dit avec amertume l’ancien président du Sénégal Me Abdoulaye Wade.

Il invite la volonté populaire pour tourner le dos aux principes ancestraux de liberté. Très amer, Me Wade souhaite la défaite de Macky Sall au soir du 24 février 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire