Les choses se compliquent pour le chanteur américain R Kelly qui est dans la tourmente depuis la publication du documentaire Surviving R Kelly.

Décidément l’année 2019 commence très mal pour le célèbre chanteur américain R. Kelly. Acculé depuis plusieurs jours après la publication du documentaire “Surviving R. Kelly” qui retrace les témoignages de femmes qui accusent le chanteur d’agression sexuelle alors qu’elles étaient encore mineures au moment des faits, c’est une ancienne affaire qui refait surface et qui ne va pas arranger les choses. Il s’agit du mariage avec la chanteuse Aaliyah décédée en 2001, qui était l’une de ses protégées à l’époque et elle avait 15ans.

Un mariage qui a été célébré secrètement en déclarant la chanteuse majeure alors qu’elle n’avait que 15ans. La regrettée Aaliyah n’est plus de ce monde pour donner sa version des faits mais des témoignages viennent plonger R. Kelly déjà accablé par de nombreuses accusations. Son dernier compagnon avant sa disparition a fait de troublantes révélations sur le célèbre chanteur R. Kelly signalant au passage qu’Aaliyah a gardé des séquelles de cette relation et qu’elle avait du mal à dépasser. “Elle essayait d’en parler mais elle n’y arrivait pas. Ce n’était pas possible. Elle me disait juste que ce type était mauvais. Et je ne voulais pas vraiment savoir ce qu’il avait fait car j’aurais ressenti le besoin… d’aller régler çaa affirmé le producteur Damon Dash qui est également co-fondateur de Roc-A-Fella Records avec Jay-Z.

R. Kelly le mariage mais …

La rencontre entre R. Kelly et Aaliyah a été possible grâce au manager de R.Kelly, Barry Hankerson, qui n’est rien d’autre que l’oncle de celle qui deviendra la protégée du célèbre chanteur américain. Cette rencontre a eu lieu en 1991. En 1994, date de sortie de son premier album qui a été produit par R. Kelly, elle se marie en toute discrétion avec le chanteur alors qu’elle n’avait que 15ans.

Pour ce mariage, l’âge qui a été indiqué était 18 ans. C’est dans le documentaire “Surviving R Kelly“, que son ancien assistant, Demetrius Smith, a fait des confidences sur ce mariage célébré à Chicago à l’époque. Il a avoué avoir été de mèche avec le célèbre chanteur R. Kelly et qu’ils ont déclaré un faux âge. Pendant de longues années, R Kelly avait toujours dit qu’il ne s’était pas marié avec la jeune chanteuse Aaliyah. Mais le vendredi dernier il est revenu sur ce sujet et a avoué s’être marié mais affirme qu’il ignorait l’âge de la chanteuse. Seulement une vidéo prise dans son studio en 1993 vient contredire cette version. En effet, il reconnaissait que la jeune artiste avait 14ans. “En ce moment je suis en train de produire une jeune femme très talentueuse. Elle a 14 ans, elle s’appelle Aaliyah“, a affirmé R. Kelly dans un documentaire diffusé sur une chaîne américaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom