Et si Donald Trump devait son élection à la maison blanche à une intervention divine? c’est ce que pense Sarah Sanders, porte-parole de la présidence américaine. L’élection présidentielle américaine de 2016 est entré dans l’histoire. Donald Trump, génial homme d’affaires mais inconnu au sein du monde politique a déjoué tous les pronostics pour s’imposer face à Hillary Clinton. Avant même d’être élu président de la première puissance mondiale, le magnat de l’immobilier avait une sulfureuse réputation.

Le milliardaire continu de traîner cette image dans le bureau ovale, par ses prises de position et ses déclarations fracassantes. Cependant, pour Sarah Sanders, jeune femme de 36 ans et fille de Mike Huckabee, pasteur baptiste et ancien gouverneur de l’Arkansas, Trump a été missionné pour gouverner les Etats Unis.

La volonté de Dieu

Sarah Sanders est très croyante et affiche librement sa foi. dans un entretien à une chaîne religieuse, elle livrera son opinion quant à l’élection de Trump à la maison blanche. ” Je pense que Dieu nous appelle tous à occuper différents rôles à différents moments. je pense qu’il voulait que Donald Trump devienne président et c’est la raison pour laquelle il est là.”  Selon la porte-parole de la maison blanche rien n’est du au hasard et Donald Trump devait diriger les États-Unis. Son élection victorieuse en 2016 est donc l’aboutissement de la volonté de Dieu.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire