R.Kelly est dans la tourmente. En effet, l’artiste, régulièrement taxé de pédophilie, est aujourd’hui au cœur d’un nouveau documentaire intitulé “Surviving R.Kelly”. Une nouvelle fois pointé du doigt, accusé, ce dernier a décidé de réagir.L’artiste américain R.Kelly est dans l’œil du cyclone. En effet, depuis quelques années, le chanteur est accusé par de très nombreuses personnes d’avoir eu plusieurs rapports avec de jeunes filles, mineures. S’il n’a jamais été inquiété par la justice, sa réputation, elle, en a pris un sacré coup. Le récent documentaire réalisé sur le sujet, « Surviving R.Kelly », ne devrait pas vraiment l’aider.

Loading...

“Surviving R.Kelly”, un documentaire choc

En effet, c’est sur la chaîne Lifetime que ce documentaire, relatant la vie de l’artiste a été diffusé. Six épisodes, trois jours et de nombreux témoignages de femmes et jeunes femmes ayant prétendument fréquenté l’artiste. Des récits et révélations exceptionnelles qui tendent à mettre en avant la personnalité complexe du chanteur qui, lui, a assuré avoir été « dégoûté » par les quelques extraits qu’il a pu regarder.

Se refusant à regarder une seule minute du show, R.Kelly aurait d’ailleurs assuré ne pas connaître la moitié des personnes interrogées. Toujours selon ses diresrapportés par le site d’informations TMZ, spécialisé dans le people, il serait même victime d’une vendetta visant à le fait tomber. Son équipe aurait ensuite affirmé qu’une suite judiciaire était envisageable, la star souhaitant déposer plainte contre toutes les personnes ayant eu un rapport quelconque avec ce documentaire.

R.Kelly, chanteur et gourou ?

Reste maintenant à savoir qui dit vrai. En effet, R.Kelly s’est toujours défendu de quoique ce soit. Problème, de plus en plus de langues semblent se délier. Récemment, l’artiste a été comparé à un gourou gardant captif, chez lui, plusieurs jeunes femmes afin de les utiliser en tant qu’esclaves sexuelles. S’il n’a jamais vraiment réagi à ces affirmation, R.Kelly confirme ici son statut de personne controversée.

Voir les commentaires

2 Commentaires

  1. Bande de mongole, renseignez vous R kelly n est pas un rappeur mais un chanteur. Il ne suffit pas d etre noir et de porte un casquette sur la tête pour etre un rappeur. Revoyez un peu vos generalisations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom