En fin du mois d’Octobre de l’année dernière, un drame s’était produit dans un parc en Californie. Deux indiens mariés qui animaient un blog sur lequel ils partageaient leurs expériences de voyage à la poursuite d’endroits extraordinaires ont perdu la vie dans le parc de Yosemite en Californie.
Alors qu’ils s’étaient rendus sur le célèbre Taft Point pour prendre un selfie, leurs corps ont été retrouvés beaucoup plus loin au bas par des promeneurs. Ils ont ensuite alertés les gardiens des lieux. A cette époque, Jamie Richards le porte-parole du parc qui s’était confié au «Mercury News», avait affirmé «Nous n’avons pas encore d’idée claire sur ce qui s’est réellement passé. Nous essayons encore de rassembler toutes les pièces».
De l’alcool dans leur sang
En début de semaine, de nouvelles informations concernant ce drame qui s’est produit au cours du dernier trimestre de l’année dernière ont été révélées dans la presse. Selon des sources concordantes, les deux indiens avaient consommé de l’alcool avant de se rendre dans ce parc d’où ils ne sont jamais sortis. Selon le «New York Post», l’assistante du bureau du légiste du comté de Mariposa, a affirmé : «Nous pouvons conclure qu’ils avaient consommé de l’alcool mais ne savons pas à quel degré».
Laisser un commentaire