Pendant plusieurs années, Brad Pitt a formé avec Angelina Jolie l’un des couples les plus glamours d’Hollywood. Cependant, leur idylle a volé en éclat il y a deux ans et il semblerait que Brad Pitt soit sur le point de retrouver l’amour.Actuellement, Brad Pitt est en pleine bataille judiciaire avec la mythique actrice de la saga Tomb Raider. Face à ces tracasseries judiciaires, il est pour le moment absent des écrans.

Après une rupture plutôt rude avec Angelina Jolie, Brad Pitt était à nouveau un cœur à prendre et il ne faut pas douter que les prétendantes étaient nombreuses.

Brad Pitt a des vues sur une autre star

Mais, selon les médias, c’est une autre star d’Hollywood qui aurait séduit l’acteur de 55 ans. Cette star n’est autre que Charlize Theron. Il faut dire que les deux stars se connaissent depuis un moment maintenant, du temps où Charlize Theron était la compagne de Sean Penn. elle a divorcé de Penn en 2015. D’après les informations du Sun, Theron et Brad Pitt se fréquentent beaucoup depuis un certain temps. La célèbre actrice aurait même rendu visite à Brad Pitt dans sa résidence de Los Angeles. Une autre source indiquera que les deux étoiles d’Hollywood se sont retrouvés ce samedi à Los Angeles lors d’une soirée et ils semblaient très complices.         “Elle buvait un cocktail, lui de l’eau. Son bras était placé dans son dos. Ils avaient l’air très heureux” dira un témoin

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire