La boisson aphrodisiaque de fabrication Zambienne « SX Energy Natural Power » a été retirée de la vente. Elle a causé une trop longue érection à un de ses utilisateurs en Ouganda. Pour avoir provoqué 6 heures d’érections à un de ses utilisateurs en Ouganda, la fabrication de la boisson « SX Energy Natural Power » a été suspendue. Ce cocktail, composé de gingembre et de tongkat ali a causé en plus de l’érection de très longue durée, des palpitations et des sueurs froides.

« Nous avons stoppé la production et la distribution et ouvert une enquête interne » a en effet annoncé à l’agence de presse française le directeur de la firme Revin Zambia Ltd., Vikas Kapoor.

Cette boisson de fabrication zambienne est déjà déclarée persona non grata en Ouganda où l’incident s’est produit. Le stock existant est déjà retiré du marché.  Les recherches effectuées par les autorités de ce pays ont permis d’identifier dans la boisson, une substance appelée « sildénafil ». Cette substance serait la même que contient « le viagra ».

Démenti formel sur la contenance de « sildénafil »

Malgré l’appel à la vigilance lancé par la Société pharmaceutique de Zambie (PSZ) par rapport à la consommation de cette boisson bien prisée dans le pays, et ceux limitrophes, les responsables de l’entreprise de fabrication estiment que le « SX Energy Natural Power » ne contient aucun médicament. « Nous n’avons jamais connu de problème en Zambie » a martelé le directeur de la firme Revin Zambia Ltd.

4 Commentaires

  1. Team ,elle est bien bonne ta blague , moi je pense que ce sont talon et agadjavi qu’on doit brancher direct sur des citernes de cette boisson , parce que leur ” panne lá ” est grave de grave

    • Plutot…je soupçonne fortement..agadjavi,tundé,allomann,monwé,bagri,franck,toffa,vive(quelque de bizarre),fido…de chercher..à aller..dans ce pays..

      Et ce n’est pas des prétextes….qui manqueront….

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom