Après la généreuse offre de l’époux de Beyonce de prendre un avocat au rappeur « 21 Savage », d’autres membres du showbiz américains apportent également leur soutien à Sha Yaa Bin Abraham-Joseph, plus connu sous le nom de 21 Savage. Il s’agit cette fois-ci de l’un des membres du collectif de hip-hop new-yorkais A$AP Mob, A$AP Rocky. Il s’est en effet exprimé par rapport aux difficultés que traverse « 21 Savage » ces derniers temps.

Sur la chaîne américaine TMZ, il a rappelé ce qu’il savait de son frère rappeur avant de dire qu’il ne savait par contre pas qu’il était d’origine anglaise. Il a confié que « 21 Savage » et lui avaient déjà eu à travailler ensemble plusieurs fois sur des chansons. Il espère toutefois que son ami et lui pourront très bientôt cheminer à nouveau ensemble dans les rues d’Atlanta.

Un ressortissant Anglais présent illégalement au USA

Le rappeur fait depuis quelques temps objet de poursuite de la part des autorités Américaines. Il aurait caché ses origines britanniques et aurait passé plus de temps aux USA qu’il ne lui était permis.

Il serait « un ressortissant du Royaume-Uni présent illégalement » sur le sol américain selon les propos d’un responsable des services d’Immigration rapportés par le journal The Atlanta Journal-Constitution.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire