L’emprisonnement du rappeur 21 Savage continue de faire bouger la toile. Le jeune rappeur avait en effet été interpellé par la police d’immigration américaine pour défaut de visa. Chris Brown n’a pas raté l’occasion de s’amuser aux dépens de Twenty One. La star avait en effet posté sur son compte instagram une vidéo de 21 Savage en plein concert. Seulement la voix de 21 avait été remplacée par le tube de Man’s Not Hot de l’anglais Big Shaq.

Loading...

Ce post du rappeur n’a pas été apprécié de tous, particulièrement des proches de Twenty One.

Echange de politesse entre Chris Brown et Offset

Cette indélicatesse de Chris Brown a fait bondir le rappeur Offset qui lui a répliqué dans le même registre « Les mèmes ne sont pas drôles, (c’est) claqué ». Chris Brown dont on connait la violence verbale n’a pas tardé à le récupérer : « Vas te faire enculer, petit. Tu devrais plutôt t’occuper de tes affaires et te concentrer sur toi. Toutes tes majuscules sur Instagram, c’est ça qui est claqué… N*gro fragile ! Appelle-moi directement plutôt. Tu cherches juste le buzz alors que t’as juste à venir me voir ! Pas de caméra, pas de bruit et tout ça ! Si t’es un vrai mec, bats-toi avec moi. Oh ! et au fait, SUCE MA B*TE ». Des propos d’une rare violence auxquels Offset, plus sage et modéré a juste repondu: « Ce drogué ne veut pas d’embrouilles » .

On sait qu’avant Chris Brown, la chanteuse Demi Lovato s’était aussi moquée de 21 Savage toujours en prison et avait été tant et si bien repris par les internautes qu’elle a dû suspendre momentanément son compte Twitter.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom