Entamée ce 3 février, voilà que la violence s’invite dans la campagne électorale pour le premier tour du scrutin présidentiel du 24 février prochain. Avec d’abord ce violent accident qui s’est produit le jour du démarrage de la campagne même à Amitié un quartier de Dakar et qui a fait 7 morts tous issus d’une même famille.

Sur l’autoroute à péage Dakar Diamniadio un véhicule de marque 4×4 s’est renversé ce 04 février sur l’autoroute  à péage Dakar Diamniadio à hauteur de Keur Massar et a fait un mort. Dans la région de Louga, 3 personnes ont perdu la vie à bord d’une moto « Jakarta », le choc a eu lieu à hauteur du village de Massaer Teugue, les victimes ont été écrasées par un véhicule de type 4×4, la 4ème personne grièvement blessée a pu être évacuée au poste de santé de Sakal et les éléments de la brigade ont procédé à l’arrestation du chauffeur du véhicule en question.

Après le saccage de son siège à Yoff dans la ville de Dakar, des membres du parti Pastef formé par Ousmane Sonko ont été attaqués à Saint Louis au quartier Pikine plus exactement en ce début de semaine. Le bilan de l’attaque: 04 personnes blessées dont un dans un état grave. Une enquête a été ouverte, la coalition d’Ousmane Sonko a décidé de porter plainte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire