Blackface de Gucci : 50 Cent tacle encore une fois Floyd Mayweather

Fini le temps où 50 Cent allait soutenir Floyd Mayweather dans ses combats sur le ring. Les deux ex-amis sont désormais à couteaux tirés et ne ratent pas l’occasion de s’attaquer sur la toile. On se souvient que le rappeur T.I. avait appelé à boycotter les articles de trois grandes marques de luxe : Gucci, Prada et Moncler. T.I. accusait ces célèbres griffes de répandre des messages racistes à travers certains motifs de leurs articles, notamment le Blackface longtemps utilisé aux USA pour se moquer des noirs.

Il avait été rejoint par 50 cent qui avait même brûlé un t-shirt Gucci en signe de protestation contre la célèbre marque qui avait récemment commercialisé un pull noir qui avait créé la polémique. Mais le célèbre boxeur Floyd Mayweather ne partage pas cet avis de boycott.

Publicité

« Je ne suis pas un disciple, je fais ce que je veux » s’exclame Floyd Mayweather.

Pour afficher publiquement son indépendance, celui qui a battu Conor McGregor en 2017 s’est affiché d’abord avec un pull controversé qui ressemblait étrangement à celui qui a créé la polémique, avant de se rendre dans un magasin Gucci avec ses amis pour un shopping royal. « Je ne suis pas un disciple, je fais ce que je veux » déclara-t-il. Ce comportement de Floyd Mayweather n’a pas plu à Curtis Jackson alias 50 Cent.

« Tu as besoin d’un publiciste » lance 50 Cent.

En guise de reponse, 50 Cent a publié des images amusantes de Mayweather dont certaines savamment montées comme s’il arborait les articles incriminés. Avec des légendes peu favorables du genre « Sortez le f – k d’ici, Champ! » ou encore « Tu as besoin d’un publiciste ». Entre 50 Cent et Floyd Mayweather, un nouvel épisode vient de commencer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité