Rien ne va plus entre le rappeur originaire d’Atlanta, Offset et Chris Brown. En effet, depuis quelques jours, les deux hommes se tirent dessus à boulets rouges via les réseaux sociaux, à cause d’une blague du second concernant le sort de 21 Savage. Le rappeur, « Dreamer », arrivé à l’âge de 7 ans d’Angleterre aux États-Unis, ne dispose pas de la nationalité américaine. Résultat, ce dernier est menacé d’expulsion par l’administration Trump. Aujourd’hui en détention, il peut toutefois compter sur le soutien de certains.

Offset clashe Chris Brown au sujet de Rihanna

Si Jay-Z lui a ainsi payé ses frais d’avocats, Offset continue de le défendre bec et onglets sur les réseaux sociaux. Récemment, ce dernier a fait comprendre à Chris Brown que les blagues sur son sort n’étaient plus franchement drôles. Une remarque que n’a pas goûté Chris Brown qui l’a alors insulté, l’invitant même à un tête-à-tête. Afin de montrer qu’il n’avait peur de rien, ce dernier lui a même envoyé son adresse ainsi qu’une heure de rendez-vous. Amusé, Offset lui, a fait dans la surenchère en remuant le passé. En effet, dix ans après sa condamnation pour coups et blessures sur Rihanna, Offset a frappé fort, rappelant à Chris Brown qu’il n’était qu’un « lâche », qui s’en prenait aux femmes.

Chris Brown s’en prend à Cardi B

Soucieux de ne pas se laisser faire, Brown a une nouvelle fois réagi. Via Instagram, ce dernier a assuré ne pas considérer comme un « gangster », mais qu’il n’hésitera pas à répondre à toutes les personnes se mettant en travers de son chemin. C’est alors qu’il versera dans la provocation, assurant qu’Offset pouvait le considérer comme un père. Pire encore, celui-ci a assuré qu’il allait envoyer des fleurs à Cardi B, la femme d’Offset, afin de lui montrer tout son respect. « En tant que père d’Offset, j’aurais dû être plus présent pour lui », s’est-il ainsi moqué. On attend désormais la réponse des principaux intéressés qui ne sont pas forcément connus pour se laisser faire.

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire