Clash avec Offset : la police débarque chez Chris Brown

Chris Brown (Scott Dudelson/GI)

Quand Chris Brown postait son même sur 21 Savage et sa situation compliquée, lui qui est un « dreamer », à savoir un jeune ayant grandi aux États-Unis, mais qui n’en a pas la nationalité, Offset n’a pas hésité une seule seconde à lui faire valoir le fond de sa pensée. Qualifiant la blague de douteuse, le rappeur des Migos a vu Chris Brown lui répondre de manière assez virulente.

Chris Brown et Offset s’attaquent via Instagram

Très vite, les deux hommes s’insultent, Chris Brown allant même jusqu’à lui envoyer son adresse via message privé ainsi qu’une date et une heure de rendez-vous dans le but d’en découdre. Cette attitude a poussé les forces de l’ordre à suivre de très près l’évolution de la situation et la police de Los Angeles a même été appelée en renfort afin de quadriller les lieux.

Publicité

Sur son compte Instagram, Chris Brown a en effet posté son adresse à Offset, mais potentiellement, à ses 50 millions de followers ! Résultat, des centaines, si ce n’est des milliers de personnes auraient pu se rendre sur les lieux et la situation aurait pris une tout autre tournure. Afin de s’assurer que tout allait bien, le LAPD a donc discuté avec la sécurité du chanteur qui a assuré que tout allait très bien.

Cardi B, elle aussi mêlée à cette histoire

La situation elle, reste toutefois relativement tendue entre les deux hommes, Chris Brown s’attaquant également à Cardi B, la femme d’Offset, à qui il a assuré vouloir envoyer des fleurs en guise de respect. Afin d’enfoncer le clou, ce dernier a assuré être le papa d’Offset, ajoutant que son attitude était liée à son absence. Un véritable jeu de réponses s’est donc mis en place entre les deux hommes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité