Le chef de la fédération Suisse de MMA se propose d’organiser le combat entre Booba et Kaaris. La bagarre entre les deux rappeurs se passera en toute légalité à Genève précise le patron de la SHC dans une vidéo. Celui ci semble avoir déjà pensé à tout. C’est en tout cas l’impression qu’il donne en informant que les contrats ont déjà été envoyés aux deux artistes.

Loading...
Ce qui devait accélérer l’organisation du combat. Booba, le Duc de Boulogne a aussitôt accepté la proposition du chef de la SHC sur Instagram. De toute façon, il ne voulait pas que le duel se déroule hors du vieux continent comme l’avait proposé Kaaris.

La réponse de Kaaris attendue

En effet, ce dernier avait demandé à Booba début février de rejoindre la Tunisie pour l’affronter. Il aurait selon ses dires trouvé un promoteur pour le duel. Le Duc de Boulogne a décliné l’offre préférant combattre en Europe, proche de ses fans. Il faut dire que Kaaris n’a pas encore réagi à la proposition du président de la fédération suisse de MMA. Ses fans attendent impatiemment sa réponse.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom