Monsieur Ahouangnivo Timoléon va probablement prendre les commandes du secrétariat exécutif du Conseil national de l’éducation (Cne). Selon une décision en date du mardi 12 février et signée par le  président du comité d’installation du (Cne) Ahonagnon Noël Gbaguidi, il est provisoirement retenu pour occuper ce poste.

“Conformément aux dispositions de l’article 49 du décret n 2018-395 du 29 août 2018 portant attributions, organisation et fonctionnement du Conseil National de l’Education (Cne), est provisoirement retenu, pour occuper le poste de Secrétaire Exécutif du Conseil national de l’éducation, Monsieur Ahouangnivo Timoléon” renseigne la décision.

Un délai de 7 jours pour introduire un recours

Les personnes y ayant intérêt, disposent d’un délai de 7 jours à partir de la date de publication de cette décision pour introduire un recours devant le Comité d’Installation du Conseil national de l’éducation. “Une fois le contentieux éventuel vidé, Monsieur Ahouangnivo Timoléon sera nommé Secrétaire Exécutif du Conseil National de l’Education par décret pris en conseil des ministres” informe la décision.

Voir les commentaires
Loading...

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom